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Lorsque le temps de réparation est capital ou que vous ne souhaitez pas utiliser de sous-couche avec un durcisseur, les apprêts mono-composants n'ont pas besoin de catalyseur pour durcir. Un diluant spécifique suffira en augmentant sa durée d’utilisation. Ce procédé est idéal pour les nouvelles carrosseries et en particulier pour les nouveaux châssis en acier. Les excellentes propriétés anticorrusives de cet apprêt, associées à une polyvalence extrême font de lui un produit incontournable (convenant aussi bien aux nouvelles carrosseries qu'aux travaux de remise à neuf).
Il est indispensable de se protéger lors de la manipulation des produits. Masques A2P3, gants , lunettes et combinaison.
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Lorsque le temps de réparation est capital ou que vous ne souhaitez pas utiliser de sous-couche avec un durcisseur, les apprêts mono-composants n'ont pas besoin de catalyseur pour durcir. Un diluant spécifique suffira en augmentant sa durée d’utilisation. Ce procédé est idéal pour les nouvelles carrosseries et en particulier pour les nouveaux châssis en acier. Les excellentes propriétés anticorrusives de cet apprêt, associées à une polyvalence extrême font de lui un produit incontournable (convenant aussi bien aux nouvelles carrosseries qu'aux travaux de remise à neuf).
Il est indispensable de se protéger lors de la manipulation des produits. Masques A2P3, gants , lunettes et combinaison.